巴黎 灯光 养生 生活 光明的智慧

2020/06/23

La Bague de Créateur 上帝的戒指



                                       La Bague de Créateur   上帝的戒指

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

上帝的戒指 

Quand je vois ce phénomène , qu'est ce que je suis en train de penser ?

Une bague c'est un rond  , un rond , c'est unifier , la bague : c'est l'union .

Je ne sais pas , par harsard si quelqu'un comme le Créateur est en train de dire il faut unifier , être ensemble, souder ensemble.........

La baque qui nou fait penser à mari et femme, pour le meilleur et pour le pire.
Porter la bague : une alliance .

Le Ciel voudrait nous dire quelques choses .......

Moi et vous peut être qui ont déjà reçu ce message .

                                                      



L'humanité !!!!

Sortez votre bienveillance, votre compassion, votre droiture  pourque ce monde soit dans la grande harmonie, pas de la guerre , pas de souffrance...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

小萝L的猴S大叔 2016 HD72“___修行 Comment se pratiquer? ___Une pensée à ma mère___ 把她带回家