La vie ! c'est tissé par nos liens
人生是缘的相遇
Toute notre vie , on a beaucoup croisé des gens, certains personnes, l'on les croise , on s'entend bien, quelque temps après, c'est disparu dans notre chemin.
il y a des gens qu'on aime , il y a des gens qu'on n'apprécie pas , pourquoi....
La vie est comme les lentilles d'eau qui dérivent au gré des courants, sans savoir où elles vont aboutir. La vie ressemble aussi à des nuages blancs qui dérivent dans le ciel au gré du vent, sans savoir où ils s'arrêteront . Les cygnes sauvages laissent parfois des traces de pattes sur le sol enneigé, mais ces traces sont éphémères :
En un instant, les oiseaux repartent, sans savoir vers où diriger leur vol.
Nous , les hommes qui sommes comme des voyageurs qui se croisent par hasard: après une courte rencontre, chacun reprend son chemin. je vais à mon côté, vous partez à votre chemin.....
Quand les conditions sont remplies, la chose arrive, et quand les conditions viennent à manquer , elle disparaît. La loi de la coproduction conditionnelle nous apprend à prendre des choses comme elles viennent, à agir selon nos moyens, à parler en nous conformant à la raison, à être contents partout, à nouer des relations selon les gens, et à vivre à l'aise selon notre coeur .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire